L'Orée


L'Orée est la place du Roi et des plus puissants d'Hiloroth. C'est la grotte la plus profonde et la mieux gardée de la cité si bien que seule une infime partie des hilorothiens sait ce à quoi elle ressemble vraiment. Les rumeurs ne tarissent toutefois pas d'éloges sur sa prétendue beauté architecturale. On dit qu'elle a une forme d'ellipse parfaite et que chaque pavé de ses rues est un bijoux de perfection. On dit que ses rues sont des ponts majestueux, brochés de statues et de rosaces, et qu'ils traversent le vide vers des appartements souterrains tout aussi grandioses que le château de Falryn ne l'avait lui même été autrefois. On en dit tant et plus encore.

La véracité de tant de commérages est difficile à vérifier mais une chose est sûre, c'est que le Roi Lorynlith y siège dans son palais et qu'avec son Conseil, il y prend toutes les décisions d'importance qui concernent le Royaume.

Les sept chemins qui mènent à l'Orée sont tous flanqués d'une importante garnison de gardes d'élite. Gare à celui qui prétendrait vouloir entrer sans une sacrée bonne raison !